Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 octobre 2016

Atelier d'automne...

... à Saint-Jean-d'Angély en Charente-Maritime, le samedi 15 octobre prochain, toujours chez Anne-Laure, dans sa boutique :

Au fil du temps
46, rue de la Grosse Horloge
tél 05 46 58 60 45

C'est un atelier de 4 heures, de 14h à 18h. Comme d'habitude, fils et tissus sont fournis et vous repartez avec votre travail et l'explication détaillée de tous les points appris. Vous pouvez aussi venir avec un projet précis sur lequel vous souhaitez être accompagné, n'hésitez pas alors à m'en faire part au préalable. Le prix : 48 euros.

Et pour continuer à broder chez vous, à mettre en oeuvre de petites merveilles pour Noël, vous trouverez chez Anne-Laure modèles, toiles et fils, tout ce dont vous avez besoin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité