Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 mai 2016

Ateliers au Fil en fête, à Saint-Jean-d'Angély

Un très beau rendez-vous les 1er, 2 et 3 juillet prochains en Charente-Maritime : "Le Fil en Fête" à Saint-Jean-d'Angély. Des créateurs de patchwork et de broderie, de superbes expositions dans différents lieux de la ville et surtout de nombreux ateliers.

StJean2016

Pour apprendre les jours à points comptés, ou pour vous perfectionner, je vous y propose deux ateliers :
- le vendredi après-midi 1er juillet, de 14h à 18h
  prix : 48 euros
- le samedi matin 2 juillet de 10h à 12h
  prix : 24 euros

Ces ateliers auront lieu au 44 rue de la Grosse Horloge, tout près de la boutique d'Anne-Laure, "Le fil du temps". Inscriptions auprès d'Anne-Laure au 05 46 58 60 45 ; merci de signaler votre niveau (débutant ou non), vos souhaits (apprendre de nouveaux points, aborder un motif qui vous paraît plus difficile etc.), pour que je puisse y répondre au mieux. N'hésitez pas à apporter vos ouvrages en cours ou terminés si vous en avez.

Fils et tissu sont fournis : apportez seulement votre petit outillage (dé, ciseaux, tambour, loupe si vous en utilisez une). Vous repartez avec le travail réalisé et les explications détaillées des points appris.

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité