Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 septembre 2016

Prochains salons et ateliers

Voici la rentrée et bientôt le salon tant attendu :

"Créations autour du fil" à Moncoutant, dans les Deux-Sèvres, les 12 et 13 novembre. Cette année l'Inde est à l'honneur avec les merveilleuses broderies de l'atelier Au Fils d'Indra.

affiche_moncoutant_2016


J'y serai présente avec un nouveau modèle surprise et serai ravie de vous y retrouver. N'hésitez pas à me montrer vos travaux en cours ou terminés, cela me fait toujours très plaisir, ainsi qu'à demander conseil si besoin.


Dans la foulée, je vous propose un atelier la semaine suivante, le vendredi 18 novembre à Saint-Jean-d'Angély en Charente-Maritime, dans la jolie boutique d'Anne-Laure :

Au fil du temps
46, rue de la Grosse Horloge
tél 05 46 58 60 45

L'atelier dure 4 heures de 14h à 18h, pour 48 euros. Fils et tissus sont fournis et vous repartez avec votre travail et l'explication détaillée de tous les points appris. Vous pouvez aussi venir avec un projet précis sur lequel vous souhaitez être accompagné, n'hésitez pas alors à m'en faire part au préalable. Une bonne idée pour préparer Noël !

Au plaisir de partager ces moments avec vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité