Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2015

Atelier en novembre en Charente-Maritime


Que vous soyez débutant ou déjà aguerri, je vous propose un nouvel atelier de jours à points comptés à Saint-Jean-D'Angély, le samedi 21 novembre prochain, dans la jolie boutique d'Anne-Laure. Nous pourrons y préparer Noël : petits cadeaux, décors et menus de Noël, cartes de voeux, faites le plein d'idées à broder !
Comme toujours, fils et tissus sont fournis, et vous repartirez avec les travaux réalisés et l'explication des points appris. Apportez seulement votre petit outillage de brodeuse, sans oublier votre tambour si vous en avez, et vos réalisations personnelles.

Horaires : de 14h à 18h
Prix : 48 euros l'après-midi

Inscriptions auprès d'Anne-Laure :
Le fil du temps
46, rue de la Grosse-Horloge
17400 Saint-Jean-d'Angély
tél 05 46 58 60 45

Au plaisir de partager cette après-midi avec vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité