Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 octobre 2010

Qu'y a-t-il dans une fiche ?

Tout ça est bien joli, pensez vous, mais puis-je m'en sortir seule avec une fiche ? Y a-t-il suffisamment d'explications ?

Voici donc de quoi se compose une fiche :

> d'une jaquette couleur au format A5, fermée par de petits liens, où vous trouverez :
- des photos d'ensemble et de détail, au recto et au dos,
- la liste du matériel nécessaire à la réalisation de l'ouvrage,
- la dimension de l'ouvrage terminé, qui peut varier en fonction de la toile utilisée (nombre de fils au cm).

webJAQUETTES1

> de plusieurs feuillets comprenant :
- le diagramme en une ou deux parties selon l'importance du motif,
- une fiche détaillant les étapes à suivre pour exécuter l'ouvrage,
- étape par étape, les dessins explicatifs de chaque point utilisé, et la façon de procéder pour chaque motif quand cela est nécessaire.

web2EXPLICATIONS2

J'ai apporté le plus grand soin à ces explications pour que vous puissiez vous lancer dans la broderie ajourée même si vous n'avez jamais pratiqué ces techniques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité