Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mai 2017

Juin arrive à grand pas...

...et vous devez bien vous demander ce qui se passe chez moi : pas de nouvelles, pas de présence sur les salons, j'en avais pourtant programmé et annoncé plusieurs. Juste quelques soucis de santé qui m'ont obligé à annuler toute activité professionnelle en 2017.

Je me remets doucement de cette épreuve et reprends des forces petit à petit. Je me repose, marche dans la campagne autour de chez moi (de petites distances pour le moment), et reprends à broder tranquillement les motifs de coiffes pelboises dont je vous ai déjà parlé.

Je voudrais remercier ici les organisatrices de salons où je m'étais inscrite, et vous tous et toutes partenaires, client(e)s et ami(e)s qui m'ont beaucoup soutenue : j'ai été très émue et réconfortée de tant d'amitié et de chaleur humaine.

wIMG_6805

A bientôt j'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marie-Hélène, nous ( un groupe de brodeuses), nous faisions un plaisir de vous rencontrer à Airvault, c'est donc raté.je vous souhaite un prompt rétablissement et espérons vous revoir très prochainement dans un salon. amitiés. Maman de Françoise
G
Ravie de vous retrouver, prenez bien soin de vous, la santé est la chose importante et comme on dit si bien, quand la santé est là, tout va. A bientôt donc sur votre blog. Amitiés
J
Bonjour Marie Hélène, Je m'etonnais de ne pas vous voir mais je ne fais pas beaucoup de salon.aussi je vous souhaite un bon rétzablissement et une meilleure santé.Josette
C
Très prompt rétablissement à vous.<br /> <br /> Bien chaleureusement
Publicité