Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 février 2016

Bientôt le salon de Pexiora dans l'Aude

Oui, cette année pour la première fois, je serai présente au salon Tissus et lin en Pays d'Aude, à Pexiora !
Le salon a lieu les 26, 27 et 28 février prochains : vous trouverez toutes les infos sur le blog de La Passion au bout des doigts, l'association organisatrice. Ne le manquez pas !

Waffiche-salon-pexiora-2016

C'est avec grand plaisir que je vais retrouver cette belle région, que j'ai découverte il y a quelques années et que j'ai adorée.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité