Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 janvier 2015

Quels salons en 2015 ?

Des salons de créateurs de broderie dans différentes régions cette fin d'hiver et ce printemps :

Cela commence fin février avec le salon "Tissus et Lin en Pays d'Aude" à Pexiora (Aude) les 27, 28 février et 1er mars, avec un concours sur le thème "Maisons en tous genres".

Pexiora2015


Puis du 27 au 30 mars, l'association Au Fil de L'Aurence organise sa 7ème Exposition de broderie à Limoges - Landouge (Haute-Vienne), autour du thème "Trésors de brodeuses"

Et les 11 et 12 avril, le salon de créateurs de broderies "Fils en folie" à Sauzé-Vaussais (Deux-sèvres), dans la salle socio-culturelle, place des Halles.


Vous pourrez y retrouver Nathalie des Broderies de Zazie, avec comme d'habitude mes créations et les siennes, et tout ce qu'il faut pour les réaliser. A vos agendas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On aura donc l'occasion de s'y retrouver; A très bientôt maintenant.
Publicité