Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 janvier 2015

Broder pour Charlie

Entre deux rassemblements, nous pouvons aussi broder pour Charlie. Notre propre création selon notre coeur, ou en utilisant le graphisme créé par Joachim Roncin, ou encore en suivant les modèles et grilles de divers créateurs, bien repérés par l'association Brin de fil à Avignon.

Nous pouvons rejoindre l'action "Je brode pour Charlie" de l'association Broder pour la paix, relayé en France par Fiber Art Fever. A voir aussi sur le site de La passion au bout des doigts de Pexiora.

Car comme l'écrit fort bien Antoine de Caunes dans un récent article : " Je suis Charlie, je suis juif, je suis flic et je suis musulman"

ob_6ddde4_je_suis_charlie

101415407_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité