Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 novembre 2014

Nouveaux modèles

Pour ceux et celles qui n'ont pas pu venir à Moncoutant, ou tout simplement pour les revoir, voici les nouveaux modèles :

> les photophores Lumière d'étoiles, pour illuminer vos tables de fêtes en toutes saisons ;

WphotophoresTout

j'en fait 5 motifs différents dans la même fiche, pour des photophores de toutes tailles : 

WphotophoresDetail2

> et celui que plusieurs d'entre vous attendaient, la mosaïque Séville qui ouvre une nouvelle collection : la déco voyageuse ; cette collection se propose de vous emmener à travers pays et époques différentes

WSevilleEns2

WSevilleTout1

A vos ouvrages !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité