Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 septembre 2014

Septembre 2014 : des salons en Poitou-charentes et en Belgique


Voici un septembre radieux et des salons pour profiter des belles journées et préparer l'automne :

Dès le week-end prochain 13 et 14 septembre à Marennes (Charente-Maritime)
2ème salon des Loisirs Créatifs et d'Arts organisé par L'atelier Créatif Marennais

Marennes2014


et pour nos ami(e)s brodeurs et brodeuses du nord de la France, de Belgique et des contrées limitrophes : le 28 septembre à Nivelles en Belgique
"Foir'fil", salon des arts du fil organisé par l'association la Foir'fouille au profit de l'Unicef

Nivelles2014

Vous trouverez comme toujours mes modèles sur le stand des Broderies de Zazie, avec tout le nécessaire pour les réaliser.

Et pour tout savoir sur les salons à venir, retrouvez la liste complète des salons dans l'onglet "Actualités" sur la page "Les salons 2014"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité