Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 juin 2014

"Broderie et Art du fil" ...

... à Issoudun dans l'Indre, c'est le week-end prochain 14 et 15 juin au Centre des Congrès : à ne manquer sous aucun prétexte. Nathalie, des Broderies de Zazie, y sera présente avec Hardanger, jours à points comptés, toiles, fils, et sa gentillesse habituelle !

Vous la retrouverez ensuite au "Fil en Fête" à Saint-Jean-d'Angély en Charente-Maritime du 26 au 29 juin.

Et aussi dans le cadre du Fil en fête : il reste quelques places aux ateliers du samedi 28 juin, pour vous initier ou vous perfectionner aux jours à points comptés. Je les animerai dans la boutique d'Anne-Laure :

Le fil du temps
46, rue de la Grosse-Horloge
17400 Saint-Jean-d'Angély
tél 05 46 58 60 45

le matin de 10h30 à 12h30
prix : 24 euros
l'après-midi de 14h à 18h
prix : 48 euros

Fils et tissu sont fournis : apportez seulement votre petit outillage (dé, ciseaux, tambour, loupe si vous en utilisez une). Vous repartez avec le travail réalisé et les explications détaillées des points appris.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité