Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2013

Fils croisés en Périgord

Info de dernière minute : amis du Sud-Ouest et d'ailleurs, ne manquez pas le salon Fils croisés en Périgord, au Parc des expositions de Périgueux du 24 au 27 octobre 2013. Nathalie y sera présente sur son stand les Broderies de Zazie, où elle vous proposera mes modèles en jours à points comptés, ses propres créations en Hardanger, et les toiles, fils et autres accessoires pour ces deux techniques.

2013Perigueux2

Vous trouverez toutes les informations (adresse, plan d'accès, exposants etc.) sur le site de Fils croisés.

Et pourquoi ne pas en profiter pour découvrir la richesse architecturale de la ville, la cathédrale Saint-Front, par exemple, classée au patrimoine mondial de l'Unesco ?

Bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité