Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 juillet 2013

Françoise Wintz à Bellême dans l'Orne


Je vous avais déjà parlé de Françoise Wintz dont j'admire le travail tout en élégance et en finesse. Elle expose du 9 au 21 juillet 2013 à Bellême dans le Perche (Orne 61), en compagnie de Ana-Maria Fuensalida, Designer textile.

 

FWintz2013

Si vous passez dans la région, ne manquez pas cette exposition, d'autant que la ville elle-même, au coeur du Parc Régional du Perche, vaut le détour !

Françoise Wintz y sera présente du 9 au 15 juillet.

Bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité