Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 juin 2013

Région parisienne et Poitou-Charentes : les salons de l'été

Le premier aura lieu les 29 et 30 juin à Maule dans les Yvelines : un premier salon qui se veut de qualité. Vous y retrouverez mes créations sut le stand des Broderies de Zazie. N'hésitez pas, Nathalie vous propose aussi tout ce qu'il faut pour les réaliser et sera toujours de bon conseil. Toutes infos ici.

Quant au second, il s'agit des Artisanales d'Angles-sur-l'Anglin dans la Vienne, les 13 et 14 juillet. A ne pas manquer : le thème en est cette année "Fils....tous....jours", les jours à points comptés et le Hardanger y ont donc tout à fait leur place, à côté des jours d'Angles dont la réputation n'est plus à faire. Ouverture de 10h à 19h, entrée libre. Nathalie y sera de la fête, avec mes modèles et les siens. Un beau week-end en perspective : le village au-dessus de la vallée de l'Anglin est magnifique, et les artisans talentueux !  

En Poitou-Charentes et environs, retenez dès à présent les dates de la rentrée :
- 14-15 septembre à Mignaloux-Beauvoir (Vienne)
- 5-6 octobre à Fouras (Charente-maritime)
- 12-13 octobre à Chaillac (Indre)
Je vous en parlerai plus en détail à la fin de l'été, que je vous souhaite plus ensoleillé que ce printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité