Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mars 2013

Bientôt le salon de Sauzé-Vaussais !

Je vous l'ai déjà annoncé, Nathalie des Broderies de Zazie vous proposera mes modèles au salon des créateurs de broderie de Sauzé-Vaussais, dans les Deux-Sèvres, les 6 et 7 avril prochains.

J'y serai présente aussi le samedi 6 y animerai un atelier d'initiation au jours à points comptés de 14h30 à 16h30, à raison de 20€ pour les deux heures. Comme d'habitude, toile et fil sont fournis et vous repartez avec votre échantillonnage et l'explication détaillée des points appris. Pour y participer il suffit de vous inscrire en m'envoyant un mél ici.

Si vous avez rencontré une difficulté lors de la réalisation d'un ouvrage, n'hésitez pas à l'apporter à ce moment-là : c'est le moment d'en parler et de résoudre la difficulté.

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité