Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 février 2012

Atelier à Tiffauges (49)

Un groupe est en train de se constituer pour un atelier d'initiation/perfectionnement aux jours à points comptés à Tiffauges dans le Maine-et-Loire.
Cet atelier de broderie pourrait avoir lieu soit dans la dernière semaine de mars, soit entre le 15 et le 25 mai, soit dans les deux dernières semaines de juin.
Selon votre souhait nous pourrons soit faire un échantillonnage de points à organiser à votre convenance, soit réaliser un petit objet-échantillon (décor de fenêtre par exemple).
C'est un atelier de 4h (14h-18h), au tarif de 48 euros pour l'après-midi. Toile et fils vous sont fournis et vous repartez avec votre échantillonnnage et les explications des points appris.

Si vous souhaitez vous joindre à ce groupe contactez-moi en me précisant vos disponibilités. Nous pourrons alors définir une date plus précisément.

Au plaisir de vous y rencontrer (ou de vous y retrouver !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité