Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 février 2012

L'hiver est bien là !

Traces

Que cela ne vous empêche pas de sortir ! L'Aiguille en fête c'est très bientôt et à ne pas manquer !

Vous y trouverez mes modèles et le nécessaire pour les réaliser chez les Trésors d'Emi : stand A28.1
J'irai pour ma part en visiteuse, et j'ai bien hâte de voir les expositions de broderie, patchwork et autres arts textiles qui sont toujours très stimulantes pour la création.

Les Trésors d'Emi seront aussi présents, toujours avec mes fiches, sur deux autres salons cette fin d'hiver (qui ne semble qu'avoir commencé !) et au printemps :

Salon des loisirs créatifs de La Rochelle (Charente-Maritime),
du 17 au 19 février 2012

Pour l'amour du fil, à Nantes (Loire-Atlantique)
du 18 au 21 avril
stand J2

De bien beaux salons à visiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh non, Dane, à La Rochelle, comme à Nantes, mes produits seuls étaient présents, sur le stand des Trésors d'Emi. Pour me retrouver dans la région, je serai les 31 mars et 1er avril au salon de Marennes, et les 2 et 3 juin à celui de Chasseneuil. J'animerai aussi des ateliers à Saint-Jean-d'Angély à la boutique Le fil du temps, pendant le salon "le Fil en Fête" les 29 et 30 juin.<br /> <br /> J'aurais grand plaisir à t'y revoir !
D
Coucou !<br /> <br /> Je suis allée à la Rochelle pour le salon des loisirs créatifs( beaucoup plus important qu'il y a 2 ans) j'ai regardé si je te voyais mais nenni, tu n'étais pas là. J'ai fait un atelier sur la laine feutrée (45 minutes) c'était très bien. J'y suis allée le samedi avec ma nièce et une copine à elle.<br /> <br /> Bonne fin de journée, à bientôt! Bisous
Publicité