Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 décembre 2011

Pour commencer 2012...

...une petite branche de gui pour vous souhaiter une année heureuse, créative, riche de découvertes et de belles rencontres autant que vous pouvez l'espérer.

Gui2_4

 

Cette année vous pourrez me retrouver dès fin janvier au salon :

      Fils croisés en Anjou
      au Parc de la Meilleraie
      à Cholet (Maine-et-Loire)
      du 26 au 29 janvier 
      www.filscroises.com

J'y serai présente avec tous mes modèles et le matériel nécessaire à leur exécution, et j'y animerai tous les jours des ateliers d'initiation aux jours à points comptés : les dates et horaires sont ici. Ces ateliers sont aussi ouverts aux personnes qui maîtrisent les points de base et souhaitent aborder de nouveaux points, il suffit de me le signaler lors de l'inscription par téléphone, mél ou par le lien "contacter l'auteur" de ce blog.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité