Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 juin 2011

Artistes textiles

Broderie, tissage, dentelle et autres arts textiles : je vous ai parlé il y a quelque temps des Exploratrices, un collectif d'artistes dont j'aime beaucoup le travail. Elles exposent en ce moment et jusqu'au 2 octobre 2011 au

Musée de la Chemiserie et de l’Élégance masculine
Rue Charles Brillaud
36200 Argenton sur Creuse
Tél. : 02 54 24 34 69 – Fax : 02 54 24 41 92
musee-chemiserie@wanadoo.fr
http://chemiserie.cc-argenton.fr/chemiserie_frame.htm

N'hésitez pas à faire un petit tour (ou un petit détour) vers la Creuse cet été pour admirer leurs oeuvres, leur travail vaut vraiment le déplacement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité