Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mai 2011

Nouveaux modèles

Un peu de couture avec la broderie pour ces trois coussins, présentés le week-end dernier au salon de Romorantin :

BCoussins


- un très élégant fond ajouré, puisé dans mes recherches personnelles, décliné sur un coussin de composition originale et sur un petit coussin d'alliances 

BTopaze  BCoussinAlliances
- toujours sur un coussin, une rosace entourée de motifs formés de quarts d'oeillets, et complétée d'un alphabet, ajouré toujours ; un joli bouton ancien illumine le centre de la rosace. 

BAbecedaire

A vos aiguilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !
M
Superbes,superbes comme tous vos ouvrages d'ailleurs. J'y passe avec grand-plaisir.
Publicité