Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mai 2011

Dentelles et compagnie

Il existe de multiples façons de faire de la dentelle : les jours à points comptés en sont une (ils font partie des techniques de dentelles brodées). Mais auriez-vous pensé à celle-ci :

c_lane_pelles

 

c'est l'oeuvre de Cal Lane, artiste dentôlière que j'ai découvert avec émerveillement. N'hésitez pas à aller voir son site et à interroger votre moteur de recherche préféré sur son nom : on trouve entre autres un très beau diaporama téléchargeable.

Bonne découverte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité