Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mars 2011

Le salon de Cubnezais...

...on y est presque déjà : C'est le week-end prochain, les 19 et 20 mars. Et j'aurai le plaisir de vous y retrouver, ou de faire votre connaissance puisque j'y participe pour la première fois ! Un salon à ne pas manquer si vous êtes de Bordeaux et de Gironde, de Charente-Maritime, de Charente, de Dordogne ou simplement si vous êtes de passage ou avez envie d'une petite balade dans la région ! C'est le moment de préparer vos broderies de printemps...
Toutes les infos sont ici et voici l'affiche

WAfficheCubnezais2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité