Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 mars 2011

A voir et à suivre...

Je suis restée une journée à Paris après l'atelier à Arpajon, et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les découvertes de cette journée :
- d'abord une exposition - hélas terminée - du collectif d'artistes textiles "les exploratrices" dont j'adore le travail, à voir, en attendant la prochaine expo, sur leur site.
- puis "l'orient des femmes vu par Christian Lacroix", au musée du Quai Branly : merveilleuses robes brodées du Moyen-Orient, à voir absolument, jusqu'àu 15 mai, si vous êtes à Paris ou dans la région parisienne, ou si vous avez l'occasion d'y aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que je ne sois pas en FRance, j'aurais adoré aller a&u quai branly pour l'expo des femmes d'orient...Merci quand même pour l'info !!
Publicité