Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2011

Encore des salons...

où vous pourrez trouvez mes tableaux de points, sur le stand de Point Passion :

Pexiora (Aude) les 25, 26 et 27 février 2011 "Tissu et lin en Pays d'Aude"
Limoges (Haute-Vienne) du 18 au 21 mars 2011 "Au fil de l'Aurence"
Vignoux-sous-les-Aix (Cher), 26 et 27 mars 2011 au Foyer rural
Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) du 19 au 22 mai 2011 "Quilt en sud"
Puget  (Var) du 2 au 5 juin 2011 "Sud broderie"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité