Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 février 2011

2011 : les salons où je serai présente

La saison des salons va bientôt commencer, et aussi le plaisir de vous y retrouver. Je serai présente sur trois salons de printemps cette année :

Cubnezais (Gironde) les 19 et 20 mars
au Château Bertinerie - de 10h à 18h
organisé par  l'association "La folie des brodeuses"
Pour tout savoir c'est ici

Sauzé-Vaussais (Deux-Sèvres) les 2 et 3 avril
le deuxième salon de l'association "Détente et création"
j'y animerai un atelier
je vous en reparlerai dans quelque temps

Romorantin (Loir-et-Cher) les 28 et 29 mai
à la salle Sudexpo, avenue de Villefranche
de 10h à 19h le samedi 28 mai
de 10h à 18h de dimanche 29 mai
toutes les infos sont 
ici
un salon que l'on ne présente plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité