Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 février 2011

Bientôt l'Aiguille en fête...

...et même très bientôt puisque c'est du 10 au 13 février à la grande halle de La Villette à Paris. Vous pourrez y retrouver toutes mes fiches et les fournitures sur le stand des Trésors d'Emi, avec le sourire et la gentillesse d'Edith et d'Arnaud. Le n° du stand : A28.1
l'Aiguille en fête, c'est ici !

En Charente-maritime, vous retrouverez aussi les Trésors d'Emi (avec tous mes modèles) au Salon des loisirs créatifs de La Rochelle les 11, 12 et 13 mars 2011. Le salon a lieu au  parc des expositions de 10h à 19h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité