Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Publicité
Marie-Hélène Jeanneau
Marie-Hélène Jeanneau
  • Brodeuse professionnelle et créatrice de broderie, pratiquant de longue date les jours à points comptés et la broderie libre, je vous présente ici mes modèles, cours, stages, salons et expositions... et mes coups de coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 octobre 2010

Retour de Linas...

...où les visiteurs ont pu découvrir les tout derniers modèles de la collection Au coin du jour : un sampler accessible aux débutants, le tableau Jardin des simples, pour explorer des variantes des premiers points de base, et la nappe Cristal de roche qui satisfera les brodeuses plus expérimentées. Mais aussi les tableaux de points Jardin d'eau et Jardin zen, nouveaux pour ce salon. 

Cette année, les amies brodeuses de l'association Linas Point de croix ont débordé d'imagination pour donner forme à leurs rêves de gourmandise : tissus et fils se sont transformés en gâteaux et bonbons de toutes sortes, mis en scène avec beaucoup d'humour.

Un salon annuel à ne pas rater si vous êtes dans la région...

Prochain salon : Moncoutant (79) les 13 et 14 novembre. Je vous en reparlerai dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité